user_mobilelogo

DIAGNOSTIC POLLUTIONS - GEOBIOLOGIE

Analyse des perturbations terrestres naturelles et des perturbations technologiques

 

DIAGNOSTIC POLLUTIONS - GEOBIOLOGIE

 

Un lieu et son environnement impactent sur la santé et le bien-être de l’Homme, de l’Animal et du Végétal.

En géobiologie, il est question de détecter les sources de pollutions afin d’établir un état des lieux des ondes et rayonnements et proposer des préconisations afin de réduire leurs influences nocives sur le vivant.

 

POLLUTIONS INDUITES PAR LA TECHNOLOGIE DES HOMMES :

 

Les champs électriques et magnétiques, les hyper et basses fréquences, les mesurer avec des appareils homologués et étalonnés pour constater si les valeurs limites sans risque pour la santé sont respectées. Nous sommes entourés et envahis par ces nouvelles pollutions auxquelles l'homme n'a pas eu le temps de s'adapter. Si tant est que cela soit possible ? Nous sommes confrontés aux effets nocifs de nombreuses pollutions : chimiques, magnétiques, nucléaires, éléctriques, radioélectriques, radioactives, sonores...

Concrètement, en extérieur : les lignes à haute tension, centrales électriques, transformateurs, réseaux ferroviaires électrifiés, câbles Hertziens, radars et réémissions dues aux antennes, charpentes métallique, isolation avec des matériaux synthétiques, déchets nucléaires, eaux usées, dénaturation des aliments, etc.

En intérieur : installations électriques mal protégées, les radiations électro-magnétiques, rayonnements de la télévision, ordinateurs, four à micro ondes, tapisserie émissive, ondes de formes négatives, cheminées bouchées, montres à cristaux liquides, la téléphonie, etc...

Paul BRODEUR publie, dans le new Yorker Magazine, l'étude du Docteur Samule MILHAM, épidémiologiste américain, qui conclue que les décès par leucémie sont 3 fois plus fréquents chez les radio-amateurs aux USA.

 

POLLUTIONS NATURELLES :

 

Il s'agit de détecter et relever grâce à la réceptivité inégalée à ce jour de l'être humain, les déséquilibres entre les forces nourricières cosmiques de polarité posistive et les forces telluriques de polarité négative. Détecter les ondes nocives et rayonnements géobiologiques telluriques ionisants émanant des discontinuités du sous-sol : les failles, les veines d'eau souterraines, les troubles magnétiques locaux, les cavernes naturelles, marécages anciens. Les croisements de rayonnements telluriques: noeud Hartmann, Curry, Grand diagonal, Point étoile. Les remontées de radon 222, etc...

Il s’agit de limiter l’impact de ces nuisances sur votre santé car nous sommes entre autre, et malheureusement de plus en plus nombreux à souffrir d'hyper électro-sensibilité sans le savoir et comprendre pourquoi.

Quelques effets pathogènes "en vrac" selon différentes pollutions : Maux de tête, fatigue, fibromyalgie, arthrite, problèmes de fertilité et des performances cognitives, cutanées, insomnies, tachycardie, rupture d'anévrisme, mort subite du nourrisson, excroissance osseuse, modification immunologiques, dépression, irritabilité, accroisement des risques de cancer, etc... Les agressions géobiologiques ne s'additionnent pas, elles se multiplient entre elles !

Plus un individu est jeune et de constitution fragile et plus vite ces désordres apparaitront. Un nouveau né dont la multiplication cellulaire est très rapide peut contracter une leucémie en moins d'un an sur un croisement de deux cours d'eau souterrains! A l'inverse, un adulte résistant, dont l'hygiène de vie et l'état moral sont bons, et qui pratique un exercice physique régulier, supportera une zone cancer pendant plus de 20 ans.

 


 

Un géobiologue ne guérit pas son client. Il le place dans des conditions environnementales favorables en lui permettant d'éviter des agressions naturelles et artificielles qui l'agresse durant son sommeil et qui altère son énergie vitale.

Mon but est de tout mettre en œuvre pour vous aider à vous positionner en zone neutre, à moindre coût. Vous protéger et améliorer votre environnement et votre bien-être face à ces nuisances invisibles et pourtant bien réelles. Bénéficier d'un équilibre énergétique pour chacune de vos cellules en respectant les distances de sécurité de certaines sources de pollution.

 

 

Un habitat sain, est un lieu qui vous procure une bonne vitalité. Cela dépend en partie de vos bons ou mauvais comportements.

Je vais vous informer pour vous positionner lorsque vous dormez surtout, à ne pas être sur une zone pathogène. Il faut bien comprendre que l’impact des ondes nocives joue directement à moyen et long terme sur votre équilibre neurovégétatif, votre qualité de vie et votre santé.

Mon objectif est de détecter, mesurer tous ces rayonnements afin d’établir un diagnostic.
Ensuite il conviendra de vous prévenir, corriger ce qui peut l’être, vous prodiguer des conseils sur la protection adéquate en fonction de votre situation.

C’est une véritable thérapeutique de votre habitat pour que vous puissiez vous ressourcer dans une atmosphère saine.

Le géobiologue ne se sustitue pas à la médecine, Il est son inconditionnel allié.

Il est bien évident que l'expertise d'un terrain à bâtir est l'idéal avant l'implantation de votre maison ;-)

 

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT, SUR MESURE ET SANS ENGAGEMENT

ÉTHIQUE ET CONFIDENTIALITÉ :

Zen aménagements répond à une éthique déontologique forte et s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer la meilleure qualité à ses prestations et satisfaire vos attentes. Honorer les principes fondamentaux du Feng Shui et les appliquer dans les règles de l’art.
Hélène, diplômée de l’Institut Européen de Feng Shui et de l’Ecole Française de Géobiologie respecte la plus stricte confidentialité de votre vie privée.
En Feng Shui et pour Zen aménagements il n’y a pas de tabou. La discrétion est de rigueur et jamais aucun jugement d’aucune sorte n’est porté. Le seul objectif est de vous aider.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT, SUR MESURE ET SANS ENGAGEMENT